Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits du périple au pays du sourire
25 novembre 2011

arrivee a Chiang Mai

Le temps de recuperer les bagages, je me dirige vers le taxi meter pour rejoindre mes compatriotes au All in One a l interieur de la vieille ville de CM. Apres 10 minutes, j arrive enfin a destination ou un accueil agreable m est reserve (Julie et Anthony m attendait). Je fais connaissance de Gilles le proprio (tres sympa et plein de bons conseils). Je decouvre aussi tres rapidement la biere loacale (chang beer). On discute avec d autres francais sur les futures aventures. La chambre est tres sympa. A 20h on decolle pour le saturday walking street, un marche locale sur une avenue de CM. Beaucoup de monde dont enormement de touristes...On mange des petits trucs sur des etalles au coin des rues qui sont excellentes, premier repas thai. Ensuite, on va boire une biere. Julie nous abandonne et avec Anthony on s installe dans un bar ou il y a un petit concert, l ambiance est tres detendue, on en profite pour continuer sur notre lance des bieres...On finira cette soiree vers 3h30 apres avoir changer de bars...... et apres beaucoup de bieres avalees...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je vois que vous avez bien commencé les hostilités en vous douchant avec la bière locale
Récits du périple au pays du sourire
Publicité
Archives
Publicité